Craquez pour des vacances à Serre-Chevalier !

Vous avez envie de vous mettre au vert et de faire le plein d’air frais ? Alors cap sur des vacances à Serre-Chevalier ! À quelques kilomètres de la ville de Briançon et de la frontière italienne, c’est l’endroit idéal pour profiter du calme des montagnes pendant les vacances d’été ou des vacances au ski. De plus, les Hautes-Alpes regorgent de trésors entre des randonnées, des balades en VTT et de nombreuses animations. Alors en bref, préparez-vous à un séjour inoubliable entre amis ou en famille !

 

Un point de chute incontournable

 

Si vous avez envie de partir dans les Hautes-Alpes, alors craquez pour cette résidence de vacances à Serre-Chevalier. À seulement 300 m des pistes, c’est le point de chute idéale pour partir à la conquête des plus hauts massifs alpins. Classée 4 étoiles, la résidence est composée de 48 appartements allant du studio pour 2 personnes au T5 pour 10 personnes. Dans une architecture typiquement montagnarde, vous profitez d’un coin cuisine équipé, d’un séjour cocooning et d’une literie de qualité hôtelière.

Après une session de snowboard, de ski ou de randonnée, vous allez adorer plonger dans la piscine couverte chauffée pour vous détendre et vous délacer. Ceux qui ont envie d’un moment de relaxation pourront aussi se tourner vers le sauna pour miser sur un intense moment de décontraction musculaire. Enfin, pour un brin de remise en forme, il existe aussi l’option de la salle de gym. Non loin des commerces, des cinémas, des bars et des restaurants, vous allez adorer passer votre séjour dans cette résidence de standing.

 

Une station de ski pour les amoureux de la glisse

 

Dans les Hautes-Alpes, s’offrir des vacances à Serre-Chevalier, c’est profiter d’un vaste domaine skiable. Au total, il faut compter 250 km de pistes avec 23 vertes, 31 bleues, 39 rouges et 14 noires. Pour les débutants ou les confirmés, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies avec du ski alpin, des raquettes ou du snooc, un équipement à mi-chemin entre le ski de randonnée et la luge. Les enfants pourront aussi rejoindre les écoles de ski qui sont ouvertes durant les vacances scolaires.

Vous préférez tester la randonnée à ski ? Alors sachez qu’il existe de nombreuses promenades en raquettes au cœur du domaine skiable. Vous pouvez aussi regarder plus loin pour aller vers le parc national des Écrins. Forêts, vallées, sommets enneigés, etc. Préparez-vous à un séjour placé sous le signe de l’activité physique !

 

Pour joindre l’utile à l’agréable

 

Si vous n’avez pas forcément envie de vous élancer sur les pistes de ski ou dans un circuit de randonnée, alors direction les Grands bains du Monêtier. Cette station thermale vous réserve plusieurs espaces aquatiques dédiés à votre bien-être et à votre beauté. Bains à remous, sauna, hammam, jets d’eau, etc.

Vous misez sur une journée revigorante avant de rejoindre le cocon de votre résidence de standing. En hiver comme en été, la station de Serre-Chevalier regorge aussi de nombreuses animations. Vous pourrez partir à la découverte des animaux sauvages dans le parc national des Écrins ou vous amusez avec de la luge sur les pistes dédiées. Il ne reste plus qu’à réserver !

Derniers articles

Les liens sociaux

Avant de nous plonger dans les meilleurs blogs de style de vie sur Internet en ce moment, parlons de ce qu’est réellement un blog de style de vie.