Une pochette à maquillage très couture

S’adonner à son rituel beauté est un vrai plaisir, surtout lorsque les pinceaux de maquillage sont toujours à portée de main. Je vous aide à fabriquer un rangement pour pinceaux de maquillage à partir d’un cercle à broder et d’un vieux tee-shirt chiné.

Découpez le tee-shirt pour la poche. Adaptez les dimensions à votre cercle à broder et à la taille de la poche désirée. Réalisez un ourlet pour la poche. Étirez le bord du tissu de sorte qu’il s’enroule légèrement – vous obtenez ainsi une ravissante bordure. Fixez le cadre de broderie. Posez le tissu à motifs sur le tissu uni puis tendez-les dans le cadre de broderie. Veillez à ce qu’ils soient parfaitement tendus. 2 3 Si la tension n’est pas suffisante, n’hésitez pas à resserrer le tout. Fixez une attache. Si vous le souhaitez, intégrez une attache à l’arrière du cadre pour fixer la suspension. Finalisez la pochette. Découpez les bords de tissus dépassant du cercle.

Derniers articles

Les liens sociaux

Avant de nous plonger dans les meilleurs blogs de style de vie sur Internet en ce moment, parlons de ce qu’est réellement un blog de style de vie.