Quelles sont les affaires à prendre pour sortir avec le bébé ?

Quelles sont les affaires à prendre pour sortir avec le bébé ?

Le temps est enfin arrivé où vous êtes prêt à affronter le monde, avec votre nouveau-né à vos côtés. Cela peut être éprouvant pour les nerfs et même un peu effrayant, mais tant que vous êtes organisé, ce sera le premier de centaines.

La première fois que vous faites vos valises pour votre première sortie avec votre nouveau-né, vous aurez peut-être l’impression de faire vos valises pour un séjour d’un mois à l’étranger quelque part. N’ayez pas peur ; c’est tout à fait normal. C’est bien mieux de trop se préparer, et si vous avez un landau qui peut tout ranger, vous êtes à mi-chemin !

Bien que nous ne puissions pas promettre que tout se passera bien, nous pouvons garantir qu’aborder la journée avec le sourire aux lèvres et ne pas oublier de rester calme se traduira par le succès. Un facteur important à prendre en considération est l’endroit où se déroulera votre première sortie. Vous serez plus stressé en emmenant votre bébé à un obscur dîner d’anniversaire en famille dans un restaurant très fréquenté que pour une simple promenade dans le quartier.

Dans le sac à langer (couches, biberons etc..)

Pour chaque heure que vous sortez avec votre bébé, épargnez une couche. Vous devez emporter des couches excédentaires en cas d’événements imprévus, tels qu’un vol retardé ou une sortie prolongée. Ce n’est pas une évidence, vous serez en mesure de trouver ce dont votre bébé a besoin où que vous alliez. Par conséquent, jouez en toute sécurité en vous assurant de transporter suffisamment pour votre bébé.

Votre nouveau-né est comme vous, sauf qu’il a besoin de manger un million de fois plus souvent que vous. Pour nourrir leur corps en pleine croissance, cela va signifier beaucoup d’arrêts pour se nourrir. Cela signifie du lait maternisé et des biberons si vous nourrissez au biberon, et de l’eau, des bavoirs et un chiffon pour les rots si vous faites les deux.

Parmi les articles de confort, vous pouvez transporter pour votre bébé devrait être quelques jouets. Si votre bébé a un attachement à une couverture simplement parce qu’il sent la maison, emportez-le avec lui car le bébé sera plus à l’aise de le sentir lorsqu’il se repose.

Vous ne pouvez jamais être trop préparé avec trop de couches. Des accidents arrivent, et parfois ils se produisent plusieurs fois en l’espace d’une heure. Apportez suffisamment de couches lavables pour que vous n’ayez jamais à vous soucier de manquer et comme les lingettes. Qui sait; vous pourriez être cette maman qui sauve une autre d’une situation sans couche.

Quelles sont les affaires à prendre pour sortir avec le bébé ?
Quelles sont les affaires à prendre pour sortir avec le bébé ?

Les tenues de rechange

En ce qui concerne les vêtements de bébé, assurez-vous de transporter suffisamment de vêtements frais, de vêtements chauds et de chapeaux. Cet assortiment assurera le confort de votre bébé malgré les aléas climatiques en l’abritant du soleil si nécessaire et en le gardant au chaud lorsqu’il fait trop froid. Avoir suffisamment de vêtements pour bébé vous aidera également dans le cas où votre bébé transpire trop, à un accident intestinal ou vomit, car vous pouvez l’aider à se changer pour qu’il soit à l’aise tout au long de la journée.

Il y a de fortes chances que vous deviez changer de vêtements plus d’une fois, et les explosions de vomi/caca sont presque garanties. Préparez-vous judicieusement aux éléments et portez toujours une veste et un chapeau plus chauds pour une protection solaire supplémentaire.

Vous ne pouvez jamais apporter assez de couvertures pour votre bébé, et nous aimons toujours avoir quelques pièces de rechange. Un plus épais pour affronter les températures plus froides, et un léger d’été pour éloigner les mouches gênantes et protéger la peau de votre bébé

Parmi les premières choses que vous considérez avant de sortir de la maison devraient être ses accessoires de voyage. Assurez-vous de porter son siège auto pour le sécuriser dans la voiture, le bus ou le train. Vous devez également emporter une poussette lorsque vous pensez que vous pouvez emprunter des routes cahoteuses et tout-terrain.

Là où votre sortie dure plus d’une journée, vous aurez une soirée pyjama. Dans ce cas, assurez-vous que bébé reste à l’aise en veillant à ce qu’il dorme de la même manière qu’à la maison. Par conséquent, transportez le pyjama, les couvertures et la veilleuse de votre bébé pour les tétées nocturnes et les changements de couches. Assurez-vous également d’avoir suffisamment d’articles de toilette, y compris votre gel douche, éponge, lotion et shampoing. Vous pouvez également envisager les bouchons de bain de sécurité pour laver votre bébé confortablement.

Des jouets

Si vous êtes très en retard, vous devriez être couvert par notre liste de bases essentielles. Cependant, comme c’est la première fois que vous sortez avec votre nouveau-né, nous parions que vous voulez être très organisé et être préparé à tout scénario qui pourrait vous être lancé, y compris le vomi, le lait, les larmes ou les jouets !

Il y a quelque chose de incroyablement confortable à avoir votre article préféré avec vous, et c’est exactement la même chose pour les nouveau-nés. Une étude de 2009 a révélé que les bébés reconnaissent l’odeur de leur mère, et il en va de même pour leur jouet préféré. Essayez de dormir avec leur couverture animal en peluche préférée pendant quelques nuits.

En fin de compte, tout le monde devra sortir avec son nouveau-né pour la première fois. En vous préparant la veille et en ayant la voiture emballée et prête à partir, votre journée est plus susceptible de se dérouler sans heurts. N’oubliez pas que la maternité est une période si spéciale et que nous la traversons toutes. Passez une merveilleuse première journée avec votre bébé !

Derniers articles

Les liens sociaux

Avant de nous plonger dans les meilleurs blogs de style de vie sur Internet en ce moment, parlons de ce qu’est réellement un blog de style de vie.