La gaine amincissante post accouchement pour retrouver la ligne

Depuis des dizaines d’années, les femmes utilisent des corsets minceur pour remodeler leur silhouette et mettre en exergue leur taille fine. Pour affiner le tour de taille ou maintenir la poitrine, les avantages de la gaine minceur ont augmenté avec l’évolution de son utilisation. Elle permet en effet aujourd’hui de galber fesses et cuisses en plus de la sangle abdominale.

La gaine minceur pour affiner la silhouette

Les femmes rêvent presque toute de la silhouette parfaite pour cacher les imperfections des bourrelets pour avoir un ventre plat.

La gaine ventre est un merveilleux outil pour perdre du ventre mais aussi sculpter la silhouette et permettre ainsi de porter une robe moulante. Invisible sous les vêtements, elle fait un effet seconde peau car elle est discrète et sans coutures.

De la taille aux cuisses, ce sous-vêtement amincissant permet d’affiner la taille. Bien qu’avec le recul, on aura pu l’assimiler à un instrument de torture féminin pour nos aïeules, de nos jours ils sont conçus pour être plus confortables. Adapté pour homme et pour femme, vous devez être en mesure de respirer correctement dans une gaine amincissante.

Dans certains cas, il arrive de prendre de nombreux kilos en un court laps de temps. Ce sera le cas au cours d’une grossesse. Une gaine minceur pourra alors aider – après avoir donner la vie – à retrouver un ventre plat. La peau du ventre peut perdre en élasticité après une ou des grossesses, la gaine permettra ainsi de camoufler ses défauts pour vous permettre de porter des vêtements moulants.

Vous pouvez essayer la gaine Tcheex si vous désirez porter une lingerie gainante !

Porter une gaine amincissante après l’accouchement

Après l’accouchement, le corps dégonfle doucement au fil des mois mais certains bourrelets disgracieux ont plus de mal à partir que d’autres. C’est le cas du gros ventre. Après avoir porté la vie 9 mois, il garde souvent des séquelles même lorsqu’on a eu la chance de ne pas avoir de vergetures.

La grossesse marque souvent la nécessité du changement de garde-robe (après les immondes leggings de fin de grossesse). Pour retrouver rapidement une silhouette affinée, il est important d’avoir une alimentation équilibrée. Mais pour redessiner rapidement son corps et perdre quelques centimètres, le port de la gaine amincissante peut aider.

Elle permet en effet de cacher les petits défauts. Il faut cependant attendre quelques mois (trois mois environ) pour éviter la compression des organes. Privilégiez une gaine amincissante ajustable mais allez y progressivement. Votre corps est en pleine mutation mais c’est également une période où vous êtes le plus susceptible de perdre du poids.

Une alimentation saine et variée pour donner à votre corps tous les apports avec le support d’une gaine augmenteront vos chances de (re)trouver un ventre plat.

Se donner du temps et être patiente

Pour les femmes pouvoir retrouver le corps pré grossesse et leur morphologie initiale est parfois source d’angoisse et de questionnement. Envie de retrouver sa féminité, vouloir se sentir de nouveau séduisante. Mais soyez patiente mesdames ! Votre corps a mis 9 mois pour s’adapter à accueillir un petit-être, il en faudra peut être au moins autant pour mincir.

Ne tentez pas d’aller plus vite que la musique, laissez-vous du temps pour récupérer de cette métamorphose.

En attendant, vous pouvez adapter votre régime alimentaire (sans privation mais plus sain) et faire du sport (une activité physique douce) si vous allaitez. Enfin, le port de la gaine amincissante vous assurera un bon maintien pour la perte de poids.

Le plus important étant d’écouter votre corps et de ne pas forcer en enchainant plusieurs heures par jour de sport.

Affichez fièrement les courbes de votre corps post partum !

Derniers articles

Les liens sociaux

Avant de nous plonger dans les meilleurs blogs de style de vie sur Internet en ce moment, parlons de ce qu’est réellement un blog de style de vie.