Mes bons plans beauté pour 2019

Quelles ont été vos bonnes résolutions, début janvier ? Si vous vous êtes dit que vous alliez enfin prendre soin de vous, nous avons de bonnes nouvelles. Il existe des tas de bons plans pour accéder à la beauté, sans se ruiner !

Se faire couper les cheveux gratuitement

Impossible ? Au contraire. Comment croyez-vous que les apprentis coiffeurs s’exercent ? Si vous résidez près d’un centre de formation, il est souvent possible d’être un cobaye (le terme fait peur, mais en réalité, c’est plutôt cool) pour les élèves. Vous leur expliquez ce que vous voulez et ils vous coiffent pour zéro euro.

Tester des produits et des parfums

Certaines entreprises sur le net proposent de vous faire tester des échantillons de produits de beauté ou des parfums. En échange, vous vous engagez à rédiger un avis avec les points positifs et négatifs que vous avez pu déceler lors de l’essai. Un bon moyen de se faire belle, de sentir bon avec un minimum d’efforts.

Les cours de maquillage :

De grandes enseignes de beauté proposent régulièrement des séances de cours de maquillage dans leur magasin. Ce sont souvent des boutiques qui nous font rêver. Profitez des conseils d’une professionnelle du maquillage. Elle saura vous mettre en valeur en un clin d’œil et vous saurez vers quels produits vous tourner en fonction de votre carnation, de votre forme de visage… Cerise sur le gâteau, des sites comme ebuyclub.com, permettent de bénéficier de promotions sur de nombreux produits, accessoires de beauté, parfums, mais aussi les soins. Messieurs, il y a aussi des offres pour vous !

Concernant le maquillage, ce qui est valable pour la coiffure, l’est aussi pour farder vos yeux et votre bouche. Il existe de nombreuses écoles qui ouvrent leurs portes aux particuliers pour que les élèves apprennent sur de vrais modèles. Chaque visage étant unique et ayant ses spécificités, l’élève doit appliquer toute la théorie apprise en cours pour composer un maquillage valorisant.

Les soins de manucure

Vous rêvez d’une french manucure, ou vous voulez simplement qu’on s’occupe de vos cuticules et que l’on appose un joli vernis ? Dans les centres de formation, il est possible de vous faire faire une manucure gratuitement. Une bonne façon pour les apprentis d’apprendre et pour vous, de repartir avec des mains impeccables. So sexy !

Les bons plans pas chers :

Sur Internet, vous pouvez régulièrement bénéficier de bons plans beauté en vous abonnant à des blogs beauté qui recensent les meilleures offres. Bien sûr, si vous habitez Toulouse, on ne voit pas trop l’intérêt de vous abonner aux bons plans parisiens, mais en fonction des grandes villes qui vous entourent, vous pourrez trouver des réductions sur une foule de produits, prestations, allant quelquefois jusqu’à 50 à 60% ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre aux adresses indiquées à des dates précises ou d’imprimer des bons, directement sur les sites. Vous trouverez par exemple ici un bon de réduction Sephora pour être belle sans vous ruiner !

Il est facile de trouver des tas d’opportunités pour être belle sans débourser des fortunes. A noter que certains sites sont maintenant dédiés à ces messieurs qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter prendre soin d’eux (et on approuve !).

Derniers articles

Les liens sociaux

Avant de nous plonger dans les meilleurs blogs de style de vie sur Internet en ce moment, parlons de ce qu’est réellement un blog de style de vie.