Tout le monde désire des cheveux plus épais et plus forts. Vous vous demandez surement, pourquoi votre chevelure à vous n’est pas si épaisse ni volumineuse ? Les couleurs et les soins agrémentés de produits chimiques toxiques sont souvent la cause des cheveux fins donc il est fortement suggéré de faire attention au shampoing utilisé tous les jours (pour des cheveux plus forts, ne pas les laver tous les jours). Éliminer les sulfates, qui nettoient les cheveux de manière agressive ce qui élimine l’huile dont vos cheveux ont besoin. La sécheresse et se manque de richesse en vitamines font que vos cheveux s’abîment et se fourchent, l’après-shampoing dans ce cas devra s’ensuivre et être remplacé par un soin naturel : aloe vera ou huile d’argan.
Pour l’amélioration de la croissance, de la force et de la brillance des cheveux les huiles dont nous vous proposons ci-dessous font parties des meilleures huiles capillaires.
Huile de jojoba
L’huile de jojoba contient de la vitamine E et des antioxydants qui nourriront et revitaliseront les follicules pileux. Si vous décolorez et colorez souvent vos cheveux, ceux-ci peuvent sembler plus secs que d’habitude, vous avez besoin de jojoba. Vous pouvez inclure l’huile de jojoba dans votre routine de soins capillaires de nombreuses façons. Vous pouvez l’ajouter à votre shampoing et à votre revitalisant, l’utiliser comme huile de support pour toute huile essentielle que vous souhaitez utiliser dans vos cheveux (la menthe poivrée est une idée fantastique pour battre les cheveux clairsemés !), Vous pouvez même la réchauffer et l’utiliser pendant votre traitement à l’huile chaude.
Huile de cèdre
L’huile de cèdre est issue des aiguilles, des feuilles, de l’écorce et des baies de cèdre. Présente dans le monde entier, cette huile essentielle a de multiples utilisations, allant d’un antiseptique à un diurétique, ainsi que pour aider à la perte de cheveux. L’huile essentielle Cedarwood est composée à 100 % de cèdre et peut contribuer à améliorer la croissance des cheveux. Dans une étude menée auprès de personnes atteintes d’alopécie, après un massage quotidien du cuir chevelu au bois de cèdre avec d’autres huiles essentielles, les sujets ont signalé une croissance importante des cheveux. Lorsqu’il est mélangé à une huile de support, il peut également aider à réduire et à apaiser les démangeaisons du cuir chevelu et peut-être ajouté directement dans votre shampoing ou votre revitalisant.
Certaines combinent les huiles, vitamines, minéraux, protéines et antioxydants propres dont vos cheveux ont besoin pour maintenir une brillance saine que vous aimerez montrer. Avec des huiles essentielles telles que l’huile de ricin noire jamaïquaine l’huile d’argan marocaine et l’huile de marula, vos cheveux seront plus beaux que jamais. Pour un conditionnement en profondeur avec les cheveux raides, vous pouvez rincer l’huile après l’avoir laissé reposer pendant quelques minutes. Pour les cheveux bouclés et texturés qui sont sujets aux frisottis, vous pouvez les laisser et passer la journée.
Maximiseur d’épaisseur de cheveux contient beaucoup d’huile de ricin noire, argan, jojoba, théier, citronnelle, menthe poivrée et extrait de Cayenne, de luzerne et de grenade. Tous ces ingrédients forment un puissant mélange d’huile pour la croissance de vos cheveux. Vous pouvez fournir à vos cheveux les nutriments dont ils ont besoin pour prévenir la perte de cheveux, les pellicules, les démangeaisons et même encourager la production de sébum en bonne santé. Utilisez quelques gouttes sur tout votre cuir chevelu (ou la zone touchée), massez pendant 40 minutes et rincez.
Huile de ricin
L’huile de ricin a longtemps été associée à la force et à la croissance des cheveux. De la restauration et du renforcement des cheveux à un revitalisant en profondeur, l’huile de ricin ajoutera brillance et brillance grâce à ses capacités de réflexion et d’hydratation naturelles. D’autres utilisations populaires de l’huile de ricin comprennent son utilisation comme aide à la croissance des cils , des sourcils et de la barbe.
Huile de ricin noire
L’huile de ricin noire est fabriquée à partir de fèves de ricin de la plus haute qualité. Elle est traitée à la main pour préserver ses vitamines et ses minéraux naturels, ce qui en fait l’une des meilleures huiles du marché qui convient à tous les types de peau. L’utilisation varie en fonction de l’effet recherché, bien que cette huile puisse être utilisée comme démêlant dans les cheveux, comme traitement pour les cheveux à l’huile chaude ou à travers les cils et les sourcils pour améliorer la croissance et la brillance.
Huile de Macadamia
Le traitement guérissant par l’huile naturelle de Macadamia utilise la puissance des huiles de macadamia et d’argan pour fournir aux cheveux les Omégas 3, 5, 7 et 9 nourrissants, pour réparer, hydrater, éliminer les frisottis, lisser et créer de la brillance. Ce soin à base d’huile curative est idéal pour tous les types de cheveux et absorbe instantanément les cheveux et le cuir chevelu tout en ajoutant une protection naturelle contre les rayons UV.
Huile de son de riz
L’huile de son de riz regorge d’antioxydants, de squalane, de vitamines et d’acides gras oméga, qui sont des ingrédients idéaux pour traiter les cheveux et le cuir chevelu secs et abîmés. Une autre huile à absorption rapide, c’est également l’une des huiles les plus légères sur le marché, facilitant son absorption, ce qui la rend idéale pour l’application des cheveux. En outre, on sait que l’huile de son de riz stimule la croissance des cheveux, guérit, renforce et hydrate les cheveux et le cuir chevelu tout en favorisant la formation de mèches soyeuses et soyeuses. Les pointes fourchues auront disparu tandis que l’élasticité et la souplesse resteront.
Huile de menthe poivrée
Reconnue comme l’une des huiles essentielles les plus utiles et les plus polyvalentes, l’huile de menthe poivrée est l’essence même de la menthe poivrée extraite de l’huile et peut être utilisée pour la santé, la beauté et le nettoyage. Le menthol, composé à base de menthe poivrée responsable de ses nombreux avantages, est un vasodilatateur qui améliore le flux sanguin. Étant donné que l’amincissement des cheveux ou la chute des cheveux est associé à un afflux sanguin vers les follicules pileux, une circulation sanguine accrue avec un vasodilatateur comme la menthe poivrée pourrait aider à améliorer la croissance des cheveux et à prévenir leur chute ultérieure. Essentiellement, l’huile de menthe poivrée est une huile de haute qualité livrée avec un compte-gouttes standard pour une utilisation aisée. Ajoutez simplement quelques gouttes à votre huile de massage préférée et appliquez-la sur votre cuir chevelu. Vous pouvez également verser quelques gouttes de cette huile directement dans vos bouteilles de shampoing et de revitalisant, les utiliser normalement et en profiter.