Hello, hello !
On se retrouve avec un nouvel épisode dans le sac des filles. Aujourd’hui c’est dans celui de la blogueuse Mamzell Gwen, la créatrice du blog Ellëa ! Je sais que vous aimez bien cette rubrique et pour être honnête moi aussi, curieuse comme je suis rien d’étonnant 😉
Depuis quelques années je suis une adepte du sac en bandoulière : L’aspect pratique et confortable avant l’aspect esthétique. Pourtant maintenant que j’habite dans une petite ville de province, j’en reviens. Je n’ai plus à tout trimballer avec moi tout le temps. Ici pas de transports en commun pendant des heures et surtout la maison et tous les lieux sont à 15 minutes les uns des autres. Du coup, je recommence à loucher vers les sacs portés épaule.
- Une pochette hipanema en plastique transparent avec des perroquets rouges qui me sert de boîte à clés
- une pochette à pois rose Lafayette Accessoires pour ce qui est papiers (permis, carte grise, passeport)
- une pochette azteque Lafayette accessoires pour tout le petit nécessaire de fille ;
- mon porte monnaie en cuir rose fushia (Sohem une créatrice nantaise)
- mon porte carte fleuri (forever 21)
- un flacon de desinfectant
Je n’ai pas à proprement parlé de « sac de mes rêves ». Je fonctionne à l’envie et je n’ai pas encore flashé sur un intemporel avec lequel je pourrais traverser les années. J’aime beaucoup la marque Nat et Nin qui propose des sacs de qualité à un prix tout à fait abordable (j’en ai d’ailleurs quelques uns) ou la marque Sabrina pour les mêmes raisons.