Ma wishlist pour Noël est surtout rythmée par des bijoux

Noël approche à grands pas et mes amis, mes parents et mes collègues me posent toujours la même question : que voudrais-tu pour les fêtes de fin d’année ? Ma famille a généralement une idée très vague de mes goûts, il existe pourtant un secteur qui me tient particulièrement à cœur à savoir les bijoux.

Des boucles d’oreilles pendantes pour sublimer mes tenues

Vous n’êtes sans doute pas surpris par cette wishlist, car une femme adore réellement les bijoux. Ces derniers sont des accessoires de mode indispensables puisque je peux sublimer une petite tenue fade et la rendre éblouissante. Les boucles d’oreilles Noël représentent le cadeau idéal même s’il est nécessaire de prendre en compte la forme de mon visage. Je suis donc contrainte de transmettre quelques informations supplémentaires concernant les produits à privilégier. Cette année, j’ai une nette préférence pour les boucles d’oreilles pendantes. Elles sont assez faciles à porter et surtout elles s’harmonisent bien avec toutes les tenues.

Toutes les femmes seront comblées par des bijoux à Noël

Les boucles d’oreilles pendantes s’adaptent ainsi aux soirées, au travail, et même aux journées décontractées. En effet, je ne suis pas contrainte de sortir mes escarpins et ma robe de soirée digne d’une princesse pour porter ces bijoux. Un jean slim, une veste élégante, un pull, une chemise et encore un legging noir sont aussi des vêtements faciles à associer avec de telles boucles d’oreilles. Si vous êtes une amatrice de discrétion, les boucles d’oreilles en forme de boutons seront parfaites. Bien sûr, je n’ai pas commandé seulement des bijoux pour Noël même si je ne suis pas contre des bracelets, des colliers, voire une parure complète.

Le père Noël peut aussi prévoir du parfum

Je suis également une adepte du cocooning alors les fameux pyjamas à l’effigie des pandas et des licornes intègrent obligatoirement ma wishlist au même titre que les objets de décoration élégants qui donnent un coup de peps à mon intérieur parfois laissé à l’abandon par manque d’idées. Noël est la période idéale pour tester des associations. Même si mes proches ne connaissent pas totalement mes goûts, ils peuvent se diriger dans une parfumerie et récolter quelques coffrets, des palettes maquillage, voire le nouveau parfum à la mode. J’ai été subjuguée par la publicité de Miss Dior et j’aimerais que le père Noël pense à moi pour cette fin d’année.

Un peu de lecture pour se détendre pendant l’hiver

Je ne suis pas non plus contre un bon livre que je peux dévorer avec une tenue décontractée ou une version élégante au bureau au cours d’une pause. Il suffit de piocher dans les tendances du moment avec notamment L’ordre du jour d’Éric Vuillard ou encore Origine. Ce dernier a été écrit par Dan Brown et il y a de grandes chances pour qu’il soit le plus vendu pour les fêtes de fin d’année. J’ai donc fait le tour de ma wishlist, mais n’oubliez pas que le prix n’a pas d’importance, seul le plaisir d’offrir a de la valeur.

Laisser un commentaire