Mon avis sur le vernis Dior

Hello!!!

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur un seul produit, oui c’est rare mais j’avais vraiment envie de partager ceci avec vous.

Concernant les vernis, je vous en avais parlé ici, ma marque préférée c’est Essie.

Mais parfois, je suis faible et quand je vais chez Sephora (une fois par mois pour aller au bar à sourcils Benefit), je craque. Je craque souvent pour des produits Benefit, oui mon esthéticienne est aussi très bonne commerciale :-). Mais ce coup ci j’ai craqué pour un vernis Dior. Heureusement il y avait des réducs parce qu’à 23,50 € le vernis ça commence à piquer. Pour ce prix là le packaging est superbe, heureusement me direz-vous! Je l’ai choisi couleur bordeaux foncé, la couleur par excellence pour l’automne.

Mon premier problème est apparu lorsque je me suis aperçue qu’avec 2 couches il ne séchait jamais, même après 20 mn si je touche quelque chose, c’est foutu. Et avec ce genre de couleurs foncées ça ne pardonne pas. Je me suis souvenue qu’avec mes Essie une seule couche et du top coat suffisaient amplement pour tenir le coup 3 ou 4 jours. J’ai donc supposé que ce serait la même chose avec celui là. Que nenni dès le lendemain, il commençait déjà à s’écailler, à la même vitesse que les vernis Kiko que l’on paie aux alentours de 4 euros. C’est quand même fort, n’est ce pas!

Vous l’aurez donc compris, je suis très déçue par ce vernis, par la qualité de ce vernis. Et vous, vous en avez des vernis Dior ? Vous avez eu les mêmes problèmes ??

Laisser un commentaire