Les styles créatifs, toujours tendance !

Que ce soit pendant l’été ou le printemps, les styles créatifs allant de l’imprimé à l’arty en passant par le graphique et le coloré permettent de se démarquer de la mode dictée par les magazines ou les collections reconnues. Ainsi, ces styles sont un moyen de s’habiller différemment et procurent un look magnifique.

Découvrez des styles créatifs

Déjà, ce sont des styles originaux. Les styles créatifs sont confectionnés par des personnes et collections très originales qui s’appuient sur leur imagination et leur capacité à inventer des designs époustouflants. Ainsi, découvrez :

La tendance Arty.

Quand on parle de look Arty, on fait allusion à des vêtements spécialement conçus avec des dessins et de la peinture. C’est un style assez coloré et inventif. Les designs Arty peuvent être appliqués sur les t-shirts, les pantalons, les robes, les jupes, etc. Ils peuvent aussi être appliqués sur les pochettes et sacs et sur les chaussures. Ce style est toujours en vogue, surtout pendant le printemps ou l’été. Généralement appliqué sur les tissus légers, le look Arty est un look que femmes, hommes et enfants peuvent adopter.

La tendance imprimée

De l’imprimé fleuri à l’imprimé vichy sans oublier l’imprimé liberty, l’imprimé tropical, etc., découvrez la tendance imprimée qui est tout le temps en vogue, quelle que soit la saison. Le design imprimé peut être en forme de fleur, de léopard, de motifs géométriques, etc. C’est un design qui doit être suivi à la lettre pour tout le temps être à la mode. En effet, il ne suffit pas d’adopter l’imprimé tel que vous le souhaitiez, il faut d’abord savoir quel type d’imprimé serait fashion actuellement.

La tendance graphique

Composée de vêtements et accessoires fabriqués avec des designs naturels, colorés et reliefs, la tendance graphique reflète une originalité et une touche de créativité qui n’existe pas ailleurs. Généralement, les tendances sont éphémères, mais il y a certaines des tendances comme celle graphique qui sont tout le temps à la mode. Cependant, elles connaissent chaque année des améliorations et bénéficient d’une touche de créativité de plus.

La tendance colorée

Les couleurs, elles s’appliquent sur tous les designs. Ainsi, il est impossible de concevoir un vêtement sans couleur. Ainsi, la tendance colorée bien qu’étant une tendance intègre toutes les autres tendances. C’est ce qui fait que par exemple on parle d’imprimé coloré, de design graphique coloré ou de design Arty coloré.  Toutes ces tendances se retrouvent chez Mado et les autres.

La marque Mado

C’est une marque créative, inventive et très originale. Elle insiste sur ces qualités pour confectionner et commercialiser des vêtements, et accessoires uniques. Elle confectionne dans ce sens plusieurs looks allant de Miss Shiny à Chromatic Jungle en plus de plusieurs autres looks adoptant des silhouettes parfaites. Du style moderne au vintage, vous retrouverez ce que vous désirez comme look sur Mado et les autres.

Laisser un commentaire