Mode hommes : les indispensables de l’été

Les fashion victims sont aussi masculins ! Et de plus en plus d’homme soignent leur style et leur look, prenant goût à repérer les dernières tendances et les produits incontournables de la saison. Alors pour l’été, messieurs, voici nos coups de coeur vestimentaires !

Une touche de fun avec l’élégance italienne : Gucci

Cette marque en fait rêver plus d’un car elle rivalise d’imagination et de créativité pour séduire les hommes au profil urbain bien sûr. Dans la dernière collection Gucci, vous trouverez des habits colorés, originaux et des motifs déjantés pour un style unique : chemise, veste ou même des sacs à porter avec une tenue plus sobre, pour ne pas briser le style Gucci. Alors n’hésitez pas à craquer sur ces pièces pour relever un peu le look et le rendre plus fun, tout en restant élégant.

Les pantalons en toile pour passer l’été en mode confort

Voici un autre élément indispensable pour la garde robes des hommes cette saison : le pantalon en toile, ou en lin pour les plus méticuleux (eh oui, le pantalon en lin nécessite plus de séances de repassage !). L’objectif : être à son aise, même en cas de grosses chaleur comme c’était le cas en début d’été : vous serez libre de vos mouvements tout en restant couvert, un peu comme avec une robe longue en fait ! Et on choisit les tons de saison : couleur rouille, bleu nuit, vert pomme ou jaune pastel… 

Un chapeau pour pimenter le look

Alors déjà, vous en aurez besoin pour vous protéger du soleil, mais en plus, le chapeau apporte une classe immédiate en termes de styles, pour devenir élégant en quelque secondes ! Résultat, on oublie les casquettes et autres bobs que l’on trouve trop souvent l’été, et on choisit un chapeau classe, de couleur claire pour assortir à toutes les tenues estivales !

Laisser un commentaire