Mode femme : inspiration #1

mode-femme-inspiration

Hello!

Alors pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que je manquais cruellement d’inspiration pour trouver un titre à cet article. Pas toujours évident de trouver un titre. Parfois il s’impose de lui même et parfois je rame comme ici :-) Mais aussi parce que je vous l’ai déjà dit, je suis très peu inspirée en ce moment question mode. L’automne n’est définitivement pas ma saison préférée d’autant que je m’envole dans 48 heures pour le soleil, la chaleur, je vous en dit plus très vite, promis :-)!

Mais retournons à nos moutons, le look ! Je suis définitivement dans ma période doudou, cocooning, vous l’aviez déjà remarqué dans cette tenue. Ce manteau je l’ai vu et j’en ai eu envie immédiatement! Il est parfait pour la saison, pas trop chaud car certains jours on atteint encore les 20 degrés par ici. Et avec cette couleur rose layette et sa texture douce et fluffly on a envie de se glisser dedans comme on se glisse sous la couette le soir.

Dans le même panier virtuel chez le Suédois se trouvait ce jean taille haute. Quel bonheur de renouer avec les jeans tailles hautes, un vrai confort et qui permettent de surcroît de porter des tops courts (crop top) sans avoir l’impression d’être une ado retardée. Le tout agrémenté d’un joli bonnet béret (oui j’aime tout ce qui se met sur la tête) et d’une écharpe leo dans les tons de rose que j’adore, les deux en provenance de mon partenaire Allée du Foulard dont je vous avais déjà parlé.

DSC_0589

DSC_0605

Manteau et Jean H&M (collection actuelle), Top ZARA, Slip-on JONAK, Béret et Écharpe ALLEE DU FOULARD, Sac CHOCOLATE HILLS

Bon je vous laisse, je file, j’ai une valise à préparer!!!!

Laisser un commentaire