Le pyjama est également un vêtement à la mode pendant l’été

Difficile d’enfiler un pantalon ou un t-shirt lorsque le mercure ne cesse de grimper. Les nuits ne sont pas vraiment fraîches, vous avez donc chassé tous les draps, la couette pour que la température puisse redescendre légèrement.

Une combinaison pour jouir d’un maximum de confort

Pendant l’hiver, les vêtements de nuit classiques sont les bienvenus puisqu’ils peuvent améliorer votre confort. Toutefois, ils sont rapidement relégués aux oubliettes dès que l’été pointe le bout de son nez. Les températures sont en hausse, ce qui créé un sentiment d’inconfort particulièrement dommageable, car cela pourrait particulièrement nuire à votre sommeil. Vous pourrez enfiler un pyjama licorne afin de traîner chez vous pendant le week-end après une semaine éreintante.

Les grands couturiers ont développé plusieurs pyjamas confortables

Lorsque l’heure du coucher aura sonné, elle sera rapidement posée au profit d’un vêtement beaucoup plus léger. Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait envisageable de miser sur des pyjamas pendant l’été, il suffit d’acquérir une version spécifique. Celle-ci est généralement composée d’un short relativement court, voire d’une culotte et d’un débardeur avec de fines brides. Ces pyjamas sont à la mode puisqu’ils ont largement été dévoilés lors des défilés des grands couturiers. Gucci, Etro, Isabel Marant et d’autres ont ainsi proposé leur création pour que votre nuit soit douce et confortable.

La combinaison est même portée au cours de la journée par les femmes

Certaines adeptes du prêt-à-porter ont eu l’occasion de détourner le pyjama puisqu’elles le portent au cours de la journée. D’ailleurs, ce sont surtout les combinaisons qui se retrouvent sur le devant de la scène puisque les grands couturiers ont adapté ces vêtements pour qu’ils puissent être portés pendant la nuit, et même le jour. Cette nouveauté a été appréciée par plusieurs stars de la chanson comme Selena Gomez et Rihanna. 

Laisser un commentaire