Jupe patineuse : mes idées de looks

La jupe patineuse est l’une des tenues que toutes filles doivent avoir dans leurs armoires. Pourquoi ? Parce que c’est une tenue qui va à tout le monde et qui se porte facilement. Mais je pense aussi que la jupe patineuse a d’autres atouts ! J’en suis même persuadée. En effet, ce vêtement est très pratique, elle peut être portée lors d’une soirée class, pendant un évènement particulier ou tout simplement lors d’une sortie en amoureux, avec des potes ou pour faire du shopping. Voici quelques idées de look avec une jupe patineuse que j’ai compilé.

La jupe patineuse façon preppy rock

Pour un look tout simplement féminin, je propose la version preppy rock. De plus, c’est très facile à concevoir. C’est particulièrement conseillé pour les fans de rock et des musiques métal. En plus, ce look permet de sortir des chemins battus avec les leggins tartans, les pantalons cuirs et les jeans troués. Je conseille plutôt une jupe patineuse qui te permet de rester stylé et chic. Voici ce dont on a besoin : une jupe patineuse couleur lie de vin ou d’une couleur d’automne, une chemise blanche, une veste en jean, un sac cabas, un collier, des boots pas trop hauts et des lunettes noires. L’idéal est de faire rentrer la chemise dans la jupe et d’ajouter une petite ceinture.

La jupe patineuse version look de soirée

L’avantage de la jupe patineuse je pense et que je puisse la porter de nuit comme de jour. Et pour me faire paraitre toujours plus chic et plus class, je n’ai qu’à bien choisir mes accessoires. Pour un look juste approprié à une soirée, je choisis une jupe noire à effets de matière. Cela me fait encore sentir plus belle pour aller danser. J’ajoute un body à empiècement pas trop sexy, juste top. Sur le dessus, je mets un blazer blanc histoire de changer un peu du noir formel. Pour accessoiriser mon look, je porte des boucles d’oreilles plutôt lumineuses ou brillantes, une pochette et une paire de boots ajourées. Voici également un très bon tuto vidéo pour faire vous même votre jupe patineuse, façon DIY !

La jupe patineuse style street wear

Contrairement aux idées reçues, la jupe patineuse peut bien constituer la pièce maitresse d’un look street wear. Pour parfaire mon look, je dois juste savoir avec quoi la porter. Pour obtenir un ton amour du sportswear, je porte un sweat par-dessus la jupe. Et comme on parle de sport, des baskets font bien l’affaire. J’additionne mon style avec un sac à dos et des lunettes de soleil.

La jupe patineuse allure collégienne

Pour finir en beauté mes idées look, je vais porter ma jupe patineuse de manière à avoir l’allure d’une collégienne. Oui, je peux redevenir très jeune rien qu’en portant une jupe. Et bien sûr, je dois optimiser le reste de mes vêtements. Une jupe patineuse fleurie, assez courte fait bien l’affaire. Pour l’accompagner, je porte un chemisier qui se noue devant. J’ajoute une petite veste en jean et des baskets légers. Comme accessoires, un sac à dos et une montre suffisent.

Quel que soit le look à adopter avec la jupe patineuse, je conseille toujours un bon maquillage pas trop chargé. C’est également un des éléments qui définissent un style parfait.

Laisser un commentaire