Un été en toute liberté !

ete-liberte

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en été, je n’ai qu’une seule envie : mettre en valeur mes plus beaux atouts. Ainsi, on a envie soit de dénuder nos épaules soit de laisser notre dos profiter du soleil. Bustier, top décolleté, chemises transparentes, tout est permis. A condition de savoir les porter avec les bons accessoires. Et heureusement, il existe des dessous qui ont été spécialement conçus pour être portés pendant la période estivale et qui contribuent à accentuer la beauté de nos tenues. Le soutien-gorge dos nu se porte d’ailleurs aujourd’hui en toute occasion, car non seulement il est pratique, mais il procure également un très grand confort.

Etre à la fois chic et décontractée dans nos tenues d’été

Ce que j’apprécie le plus dans le port d’un soutien-gorge dos nu, c’est surtout le confort qu’il me procure. Il convient parfaitement peu importe la tenue que je souhaite porter. Si j’ai envie de mettre l’un de mes jolis tops d’été dont le dos nu ne descend pas trop bas, je peux choisir d’enfiler un soutien-gorge bandeau multipositions ou un modèle bandeau sans bretelles. D’ailleurs, on peut arriver à donner une toute autre allure à nos hauts en arborant un soutien-gorge dos nu avec des bretelles croisées ou des bretelles droites. Bien sûr, il faut bien marier les couleurs pour que cela ne fasse pas un mauvais effet sur l’ensemble de notre tenue.

S’habiller léger mais avec élégance et style

Les modèles de soutien-gorge adhésif, sont quant à eux, parfaits si l’on veut porter des chemises transparentes ou des petits hauts conçus dans une matière fine. Les bretelles dans le dos ne conviennent en effet pas avec certaines tenues car elles leur donnent une allure disgracieuse. Pour ma part, je suis devenue pratiquement fan du soutien-gorge adhésif car en plus du confort qu’il m’apporte, je n’ai pas à m’inquiéter quant à son maintien car il se porte facilement. Les modèles avec des effets push up sont ceux que je préfère le plus. Ils accentuent le côté élégant de ma tenue peu importe les vêtements que j’arbore. Tant que j’y pense, voici également un très bon article avec quelques conseils pour bien s’exprimer et accentuer encore davantage votre charme.

L’allié parfait pour les sorties à la plage

Qui dit été, dit forcément sortie à la plage et bord de mer. Même si l’on décide de ne pas se baigner mais juste de profiter du soleil et de l’air frais, on peut tout de même se dévoiler en misant sur un petit haut transparent avec lequel on porterait tout simplement un soutien-gorge dos nu invisible, qui saura se faire discret tout en nous offrant un look complètement glamour. Et on aime tous faire sensation avec une jolie tenue lorsque l’on fait une sortie en bord de mer. L’avantage de ces soutiens-gorges dos nu est qu’ils conviennent à toutes les silhouettes et à toutes les poitrines, fortes ou petites. Alors, quand vient l’été, on peut mettre notre pudeur au placard en osant porter des tenues, qui, sans tomber dans le vulgaire, accentuent la beauté de nos formes en misant tout simplement sur un soutien-gorge dos nu.

 

Laisser un commentaire