Good Bye Cellulite : Acte 2

en-finir-avec-la-cellulite-mincir

Bonjour, bonjour,

Alors pourquoi Acte 2 parce que souvenez-vous il y a avait eu un Acte 1. Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas 😉 ?

Je vous le disais dans le premier article, la cellulite c’est vraiment ma bête noire, mon gros complexe et chaque printemps c’est la même chose quand je redécouvre mes jambes je me dis que je ne vais jamais pouvoir me mettre en jupe (j’exagère mais tant que ça). Donc ce printemps même constat que chaque année devant le miroir alors j’ai pas réfléchi longtemps et j’ai booké 10 séances de LPG (ou cellu m6 si vous préférez).

 

Bon c’est pas aussi glamour que sur la photo puisqu’il faut porter une espèce de combinaison collante toute blanche qui te fait un peu ressembler à un cosmonaute, mais c’est pour la bonne cause hein ;-). Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c’est du palper rouler mécanique, ça aspire la peau et casse les capitons en même temps.

Et je dois admettre que ça marche, mais vraiment. Visuellement le résultat est bluffant, en effet si vous cherchez à perdre des cms cela vous aidera un peu mais c’est surtout au niveau visuel que ça se joue. Et comme, me concernant c’est surtout cet aspect là que je cherche à combattre le LPG est vraiment fait pour moi. Alors oui ça a un coût, comptez entre 30 et 40 € la séance mais en surveillant vous pourrez trouver de bonnes offres sur Groupon. Pour avoir de vrais résultats, 10 séances seront nécessaires et l’idéal c’est d’en faire au moins 2 par semaine.

J’ai également testé en parallèle l’huile de bouleau de Weleda, je vous en avais parlé sur Instagram.

Du coup impossible de vous dire si ça fonctionne vraiment car je l’ai utilisé en même temps que le LPG. En favorisant l’application juste avant mes séances pour que ça pénètre au maximum.

Je ne vais pas vous mentir la cellulite est toujours là mais beaucoup moins visible et du coup je me sens mieux dans ma peau et moins complexée et ça c’est déjà un grand pas!

Et vous la cellulite c’est un problème aussi?

Laisser un commentaire